Trivial poursuit Questionnaire #16 Bonus Bonus #15 Référencement 1. 2. OUTILS : Aide mémoireBien référencer #14 1.2. OUTILS : #13 Processus de création 1. Clients néerlandais OUTILS : Un Art, un Muscel, un SecretMockup – app #12 User eXperience 1. Conversion/Tunnel2. Actes de conversion OUTILS : UX Design ?UX Design examples #11 SprintDesign 1. Maison d’hôte en Corse2. Analyse finale OUTILS : Design SprintDesign Thinking #9 - 10 Lois de l'ergonomie 1. Ex9.12. Ex10.1 OUTILS : Principe de base de la simplicitéThéorie de Gestalt #8 Storytelling 1. Héros2. La simplicité3. Il était une fois… OUTILS : UX/StorytellingPyramide de Freytag #7 Emotions 1. Emotions2. Enchantement3. Enchantement : définition OUTILS : Le cerveauPlutchik #6 Ecrire pour le web 1. Transformation de phrases2. Ecriture pour le web3. Pyramide inversée + 5W OUTILS : Règles des 5W #5 Images 0. Mandela1. Analyse site tarte2. Règle des tiers3. Le poids des images4. Slide animal5. Représentation Automne6. Détourage – colorisation7. Favicon OUTILS : Creative commons : LicencesBanques images : picjumbo – gratisography – superfamousVidéos : MotionElements – BRoll – MazwayImages responcive Vidéos responcive Photoshop : plugins #4 Formes 1. Analyse sites web2. Observation de sites3. Le détail OUTILS :Fabien Olicard -> YoutubeLien 1 – Lien 2 – Lien 3 – Lien 4 #3 Couleur 1. Analyse sites web2. Sens des couleurs3. Allumette OUTILS :Sélection de couleursGérer la couleurWebdesign project couleur #2 Typographie 1. Logos2. Word Art3. Web analyse OUTILS :Unités fontes REMCouleur police et fond #1 Introduction 1. Introduction #0 Droits et Contrats 1. Oeuvres – droits d’auteur2. Webdesigner – contrat